L’entraineur de Crewe Alexandra séduit par le club de Middlesbrough

0
67
Entraineur foot ball

Ayant donné son point de vue sur l’équipe adverse du match de 13 août 2019, l’entraîneur de Crewe Alexandra a surpris tout le monde. Il n’a pas caché son admiration pour Middlesbrough. « Tous footballeurs ont un faible » pour ce club, a-t-il confirmé. Il s’agit d’une sorte d’éloge et de respect mutuel dans le monde de foot.

Que Middlesbrough réussisse bien cette saison

L’opinion du patron de Crewe Alexandra sur l’adversaire de son équipe du 13 août soir était très favorable. Il souhaitait les meilleurs pour le club de Middlesbrough. Que cette équipe réussisse bien cette saison, a-t-il déclaré. David Artel ne pouvait même pas s’empêcher de faire l’éloge de ce club. Il le qualifie d’être bien géré et composé des gens bien. Voulant généraliser son avis, Artel trouve que tous les fans du ballon s’intéressent au club de Middlesbrough.

Côté tactique sur le match

David Artel a déjà fait savoir à l’avance sur les joueurs qui allaient jouer contre les hommes de Middlesbrough. Il voulait cependant faire une petite retouche en fonction de ce qu’allait proposer l’équipe adverse. L’examen minutieux de sa fiche de jeux dépendait en effet de l’intention de son homologue. Il attendait donc avec impatience 18 h 45 pour s’immerger dans le match qu’il jugeait difficile.

Jonathan était en effet pris pour une référence par Artel en termes de tactiques pendant le match que leurs deux équipes allaient disputer. À noter que Crewe a déjà fait ses preuves le weekend dernier en savourant la victoire 2-1 à Oldham. Cette journée d’ouverture était en effet une réussite permettant aux hommes de David de montrer à l’équipe de Plymouth leur valeur. C’est une situation qui pouvait booster l’envie des Crewe d’aller encore plus loin. Leur confrontation avec les Middlesbrough était donc un défi encore à faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here