Manchester City et Liverpool se disent prêts pour la bataille de la Premier League

0
86
football

Manchester City veut défendre son titre à tout prix dans la Premier League. Cette équipe anglaise ne doit pas toutefois en aucun cas négliger ses adversaires de taille, Liverpool entre autres. L’équipe de Mohamed Salah est animée par son désir ardent de décrocher la couronne.

Manchester City veut continuer sur sa lancée

Animée par la rage de vaincre et de défendre son titre, l’équipe de Manchester City mettra tout en œuvre pendant la bataille de la Premier League. L’ambiance de la saison 2019-2020 s’annonce donc très chaude. Les autres clubs ont tous le désir de décrocher le trophée, vu les préparations qu’ils ont déjà effectuées pour réaliser leur rêve. Cependant, l’équipe de Guardiola se montre intransigeante. Elle l’a montrée pendant la rencontre de Community Shield le dimanche dernier en battant Liverpool en tirs au but.

À son allure actuelle, Manchester veut conserver le titre de la Premier League aussi longtemps que possible. Ce trophée étant détenu pendant trois années successives par Manchester United, 2007-2009.

Liverpool en position de force

Du côté Liverpool, son parcours reflète sa force et peut se présenter comme un blocage déterminant pour Manchester City. La fin du match du dimanche dernier de Community Shield a montré sa volonté de pousser l’équipe de Guardiola en dehors du règne. L’équipe de Klopp, ayant eu sa première coupe de la Premier League, rencontrera Norwich à Anfield vendredi. Quant à Manchester City, elle va se rendre à West Ham le samedi.

Il reste donc à voir laquelle de deux équipes pourra concrétiser son ambition, vu que les autres participants ne joueront pas pour s’amuser. Ils vont faire le tout pour le tout. Le prétendant Arsenal en fait partie. Les deux phares de la Premier League auront en effet des pains sur la planche avant d’arriver à leur fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here