Le Kick it Out demande à la FA de sanctionner les supporters racistes

0
20
Suppoteurs racistes

En tant qu’organisme travaillant pour la lutte contre la discrimination dans le monde du football, Kick it Out prend sa responsabilité. Il demande à la Football Association de punir les racistes durant les matchs d’ouverture de la nouvelle saison de la FA.

Il faut punir tous ceux qui commettent un acte de discrimination

Comme d’habitude, le Kick it Out reste toujours très ferme face à tous les actes racistes commis dans le monde de football. Cet organisme a signalé sa détermination à aller jusqu’au bout pour que les racistes soient sévèrement punis. Cela entre dans ses missions : éduquer et former tous les fans du foot à travailler sans exclure les autres, notamment en Europe. C’est en effet normal que cette organisation a suivi de près ce qui s’est passé le weekend dernier lors de l’ouverture de la saison de la FA.

Des joueurs et supporters victimes

Des joueurs et des supporters ont été victimes du racisme lors des matchs d’ouverture de la saison de la FA. Cela préoccupe tant le Kick it Out. Ce dernier a appuyé sa requête de punir les racistes avec des noms.

La sœur de Cyrus Christie était parmi les victimes à Barnsley. Ce défenseur de Fulham de confirmer qu’elle a été agressée par les supporters de cette même équipe durant le match. Les dirigeants du club se disent prêts à étudier la question et prendre les mesures nécessaires.

D’autres victimes ont été mentionnées. L’attaquant de Southend, Theo Robinson, en fait partie. Il en était la cible pendant le match qui a eu lieu à Conventry. Le ravisseur raciste s’est assis à côté de la famille et des amis du footballeur. Il en est de même pour Mc Clean James de Stock et Bambo Diaby de Barnsley.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here