Salford City Football Club : profiter de son entrée en Ligue 2 pour progresser davantage

0
55
Football

Mission accomplie, c’est le moins qu’on puisse dire sur le grand succès du Salford City Football Club. Cette équipe arrive enfin à entrer dans la Ligue 2.

Une équipe déterminée à continuer sur sa lancée

Par le biais de son capitaine, Liam Hogan, l’équipe de Salford City ne cache pas son ambition d’aller encore plus loin. Ayant récolté de grosses réussites dernièrement, entre autres la cinquième promotion en six saisons, elle veut miser sur le passage en Ligue 1. C’est avec ce nouvel élan et cet esprit optimiste que les hommes de Graham Alexander vont affronter Stevenage football Club. Le match aura lieu le samedi. Il sera une occasion d’or, pour Hogan et ses coéquipiers, de montrer leur détermination et réaliser leur rêve : « viser de nouveaux succès à court terme ».

Avec un capitaine reconnaissant le soutien des 92 copropriétaires

Cible de différentes critiques, la classe de 92 copropriétaires bénéficie du soutien de Hogan, le capitaine de l’équipe de Salford. Celui-ci se dit reconnaissant des efforts réalisés par ces supporters sponsors. C’est grâce à l’aide de ces fans argentiers que Salford devient ce qu’il est actuellement, sous-entend Hogan. Les joueurs de ce club se sentent en effet bien accompagnés et déterminés à porter haut le nom de leur club.

Avec un renfort efficace

Fort de ses expériences en football, l’entraineur de Salford n’hésite pas à proposer à la direction l’appel à un renfort. Il s’agit de Richie Towell en personne qui a déjà participé au championnat de Rotterdam. L’actuel capitaine de l’équipe ne cache pas son admiration pour ce grand joueur. Il le qualifie de gros calibre de son club qui pourrait être un facteur déclencheur de futurs succès tant enviés par les Ammies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here